FAQ
En effet, Word offre une option de correction, mais celle-ci est assez limitée. Tous les types de fautes ne sont pas identifiés. De plus, Word propose très peu de reformulations. Voici un exemple de texte contenant délibérément des erreurs :
La correction proposée par Word
La correction proposée par Correcteur Web
À travers cet exemple, il est évident que la correction proposée par Word est très limitée et ne permet pas de corriger l'ensemble des fautes présentes dans un texte.
La durée requise par notre outil de correction pour scanner l'intégralité de votre site et vérifier son contenu dépend principalement du nombre de pages qui le composent, ainsi que du contenu de chaque page (longueur du texte).
À titre d'exemple, l'analyse du contenu des pages du site de l'artiste Ghass pour la partie française a nécessité 49 secondes, tandis qu'une proposition de correction a pris 41 secondes. Au total, 22 pages ont été analysées, représentant plus de 3 500 mots au total.
Prenons un autre exemple : le site GRK Art Invest, qui comprend 21 pages contenant un total de 4 968 mots, a demandé 40 secondes pour analyser le contenu des pages et 59 secondes pour fournir une proposition de correction.
Notre outil de correction récupère le contenu de chaque page et le reconstitue pour vérifier s'il contient des erreurs. Lors de cette reconstitution, les phrases sont placées les unes après les autres. Si la structure de ces phrases n'est pas explicitement indépendante, elles seront concaténées sans espace.
Veuillez noter que nous nous efforçons constamment d'améliorer notre outil afin d'offrir une expérience utilisateur optimale. Nous espérons, dans les prochaines versions de notre outil, réduire au maximum la différence entre le contenu visuel des éléments à corriger et celui recomposé par notre outil